人気ブログランキング | 話題のタグを見る

靖国 YASUKUNI

lundi 12 mai 2008

靖国 YASUKUNI_b0140222_19171172.jpg


Hier,j'ai regardé "YASUKUNI",puis j'ai participé à une discussion.
Ce film était très intéressant. J'ai ressenti de la colère et des questions.
La discussion était très intéressante,aussi.J'ai exprimé mon opinion. Avand de parler,j'ai bien réfléchi.J'ai retrouveé mes idées.Ce film m'a ouvert les yeux.Je dois réfléchir plus sérieusement aux problémes sociaux et en savoir davantage.




昨日、映画「靖国」を見て、ディスカッションする会に参加した。
映画の内容はとても興味深いものだった。私は怒りと疑問、そして昂る気持ちをおさえられなかった。
ディスカッションもまた非常に有意義だった。私も一言、意見を発表した。この発表をするため、一生懸命頭の中でまとめようとしたことにより、結果的に自分の考えを再認識することができた。私の中でここしばらく忘れ去られていた何かが燃えはじめた。おかげでこの夜は興奮してなかなか寝付けなかった。
私はもっと社会的な問題について考えなくてはいけないし、もっとそれについて勉強もしなくてはいけないと思う。
by accomarie | 2008-05-12 23:59 | 映画 Le film

日々感じたことを書き綴ってます


by accomarie